Forum Turquie France Index du Forum Forum Turquie France
gölyazı blaye

Welcome to the forum Invité 
  Invité you   can click to cobalt2.0 to go Index of forum:ok:
Hi of Elise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Turquie France Index du Forum -> Student discussion -> Student discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

Hi turkish friends !!! My name's Elise. I'm 13 years old and I was come in Turkey in November with Aodren, Louise, Dylan and Clara. Do you remember? How are you? Comment ça va? I have many questions for you! Very Happy  What is the weather in Turkey? Nasilsin? Mr. Green  My turkish language is very bad! Embarassed  I love Turkey and you do you love France? I would like to know turkish musics because I love it. I know the Kolbasti. Mort de Rire
I'm very impatient to come again!!!!!  Send me any questions and I will sending answers it's not a problem.

Elise

Salut amis turcs!!! Mon nom est Elise. J'ai 13 ans an je suis venue en Turquie avec Aodren, Louise ,Dylan et Clara. Est-ce que vous vous rappelez? Comment allez vous? Comment ça va? J'ai des questions pour vous! Very Happy  Quel temps fait-il en Turquie? Nasilsin? Mr. Green Mon language turc est très mauvais! Embarassed  J'adore la Turquieet vous aimez- vous la France? J'aimerais connaître des musiques turques parce que j'adore ça. Je connais le Kolbasti. Je suis très impatiente de revenir!!!!! Envoyez-moi des questions et je vous enverrais les réponses ce n'est pas un probleme.
                                                                                                                                                     Elise

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

troupeau thibaud

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

T'en as mis des choses dit donc ?ma vieille

Melanie Holgado

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

louise guguklu olduğunu I've Burada Elif ile neden proje durdurmak biliyorum oldu be! benim ona ilişkin geçiş!

Melanie Holgado

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

louise guguklu olduğunu I've Burada Elif ile neden proje durdurmak biliyorum oldu be! benim ona ilişkin geçiş!

coucou c'est louise je suis deja venu j'etais chez Elif savais vous  pourquoi elle as arréter le projet ! passer lui le bonjour de ma part ! 6

troupeau thibaud

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:52 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

louise tu ces pa écrire

clara david

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

ouai élise dit plutot que tu veux revoir les deux pions du collège !! Mort de Rire

Lauranne.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

Comment sa les deux pion du collége?

Visiter le site web du posteur
louise

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

melanie tu as ecrit nimporte quoi !!

duhamel alix

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: ^^' Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  je love le turk a louise ^^
xDDDDDDDDDDDDDDD

elise

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Hi of Elise! Répondre en citant Back to top

pour les pions on vous expliqueras plus tard... Et non c'est pas pour ça désolée Clara mais je suis pas trop portée sur la pédophilie Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Hi of Elise! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Turquie France Index du Forum -> Student discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson